Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
20 août 2007

Cochez pour un Antananarivo miblaogy 4.0

Comme il pleut la moitié de la semaine, autant se dire vivement que l'été s'en aille, on saura pourquoi on n'attend guère les journées ensoleillées donnant envie de cuisiner à la plancha. Quoique plancha en Alsace, ils ne connaissent pas, ici vive les bons vieux barbecues enfumés comme si le secret d'un bon barbecue n'était pas de poser les victuailles sur une braise rougeoyante et non sur des feux ardents...

Alors pour se remonter le moral de la fatigue récurrente pour cause de 6 mois de boulot sans congés de plus de 4 jours consécutifs, source de la non-envie de finir mes phrases, ni de m'occuper de mes photos ou de plancher sur des CSS, d'où cette même non-envie de pondre de posts bourrés de propos incohérents et de fautes en respect à mes lecteurs, et bien, autant ne pas perdre de vue son agenda. Je reprends mon souffle...

Il me reste 4 mois en 2007 pour rentrer à Madagascar, pour des vacances méritées. Que oui, je me les auto-décrète ces vacances attendues!
Alors, quoi de mieux pour tenir jusqu'à la fin de la haute saison du domaine où je travaille que de savoir que je vais revoir ma ville des Milles. Bloggers, amis, lecteurs, inconnus et anonymes pour un temps encore, préparez vos agendas pour un nouveau meeting de la blaogasfera sur Antananarivo!

Ce sera avec plaisir de retrouver ceux des sessions précédentes, de faire la connaissance de nouvelles personnes, de rencontrer enfin de visu certain(e)s connu(e)s sur le web, notamment Elsifaka, de l'équipe admin de Malag@sy Miray, cela changera des heures passées sur Skype ;) .

Reste à me fixer pour le début des vacances, et à concerter avec tous, quand de septembre, octobre, novembre ou décembre pour un Antananarivo miblaogy 4.0! :)

Il y a eu: Antananarivo miblaogy 1.0 dirions-nous (un clin d'oeil tout plein d'amitié à Vola), Antananarivo 2.0 ou 1.0.1 selon le point de vue :),  Antananarivo 3.0, et les autres :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
******** SPAMMMM *******<br /> <br /> non ç'en ai pas un mais ça ttire mieux l'attention!!<br /> BLogday le 31 Août??<br /> Ça lasse d'avoir à choisir les 5 blogs le splus méritants nouveaux blbalbalbala.....<br /> Je propose un truc un peu twisté et en plus c'est à l'arrache (oui comme dhabs avec moi...) c'est plus fou!<br /> Choisir 5 posts supra intéressants dans la blogogsphère et ainsi montrer qu'on lit les posts des gens (euhhh) et aussi que les gens écrivent bien.<br /> Aucune règle sauf qu'il faut que ce soit un post sorti d'un blog. Evidemment pas obligé que ce soit un journaliste du lemonde.fr qui l'ait écrit ou M, Popularity avc ses 50 commentaires juste 5 posts qui vous ont accrochés depuis que vous êtes blogger.<br /> pis?<br /> ben voilà hein..<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> ps: ben oui g dû dwnd FF pour te lire joliment tsssssss
T
Jogany> oui j'avais vu pr le rendu avec Safari, mais trop la flemme d'ajuster mes css.. Et FF, c'est mieux sous Mac. :)<br /> <br /> Elodieriana> aahh! mon calendrier se peaufine, vacances italiennes en septembre et ressources nécessaires malagasy. ;) Hmm.. Octobre me paraît pas mal, ce sera trop bien de t'y revoir. Je te confirmerai.<br /> <br /> Tomavana> si je gagne au loto, je propose en voilier, une team de bloggers skippers, ça sonne bien, non? :D<br /> Bon, blogguer de Tana est une autre affaire... sauf si on te paie pr blogguer! :D Non, non, les bloggers à Mada ont vraiment du mérite.
T
Mais y-t-il donc personne pour lui mettre à disposition un jet privé qu'on puisse tous blogger à Tana ???
E
désolée, ca fait des échos.....:-) pas vu que le 1er message est passé...ggrrr
E
y a ti quelqu'un à Tana en octobre?????? tout le mois d'Octobre.....tattum pt'être?
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité