Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
10 janvier 2011

Sur la route de 2011

Power in the skies.

... Souhaitons-nous une bonne année, où s'invitera le meilleur allié qu'est la santé, et qu'elle nous distille petites joies, belles surprises, humbles réalisations et bonheurs durables.

2010, une année mouvementée, forte en émotions, qui a ouvert la voie. Je n'ai pas encore définie laquelle (!), mais elle est ouverte, c'est certain...
2010, l'histoire d'une victoire d'un pot de terre contre un pot de fer.
2010, la réalisation d'un road trip, un vrai, à l'aventure, 4000 km à traverser 4 pays. Et l' appareil photo qui lâche à ce moment-là, évidemment!
2010, la sensation unique de se baigner dans une mer intérieure, une première.
2010, la lumière à l'aube lors d'un bivouac en pleine nature.

2011, blogging :D mais je n'ose me définir d'objectif de fréquence!
2011, voyages, voyages, à commencer par Madagascar, dont je suis trop déconnectée ces dernières semaines... Et pourquoi pas envisager un voyage spirituel ou d'écovolontariat?
2011, moins de blabla, plus de réalisations personnelles et communautaires.
2011, l'année de... hmm... l'hédonisme :)
Et dans le continuum du virage entamé, vivre léger.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé Ranjiva! Merci pour ta fidélité et tes voeux, une très bonne année 2011 à toi également! Ca fait toujours aussi plaisir de te lire.<br /> Qui sait, on aura peut-être le plaisir de se rencontrer au détour de nos évasions. :)
R
ça me fait toujours plaisir de passer par ici, il faut dire que ça compte, le premier blog que j'ai déniché qui me parle de Madagascar. Je te souhaite de vivre pleinement tes résolutions de 2011, rien ne vaut les belles surprises alors je te souhaite une année pleine de belles surprises inattendues. Bonne année Tattum !
T
Mia> tu vas à Antananarivo miblaogy 7? Promis je t'appelle, à très bientôt! :)
M
j'aime tes résolutions et compte sur toi pour faire un coucou quand tu seras au pays ;) Bisous
T
Grand Chauve> de même, toi aussi tu sais ce que tu veux pour 2011. ;)<br /> <br /> Saveoursmile> Que le grand Manitou t'entende! ;)<br /> <br /> Tomavana> hisaorana be dia be sy mankasitraka!<br /> PS: tena marina! Je me rends compte que je n'y suis pas allée en 2010, mais va avoir pas mal de longs week-end en 2011. Sa mba nareo indray no tonga aty e?! :)<br /> <br /> Milakory> ;) any e?
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité