Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
10 janvier 2006

Le guide des blogs de Lonely Planet

Guide des blogs de Lonely PlanetJ'ai eu l'agréable surprise d'apprendre la parution, puis de recevoir le Guide des Blogs de Lonely Planet, dans lequel figure "L'odyssée de Tattum" pour représenter Madagascar. Avoir été sélectionnée avec 37 autres blogs par le plus important éditeur indépendant de guides de voyage qu' est Lonely Planet, me flatte beaucoup.
Je remercie toute l'équipe de varier les moyens de promotion des destinations, pour avoir sélectionné ce blog ainsi que pour la générosité de leurs commentaires.
En intro: (...)" D'ores et déjà, la blogosphère compte quelques perles rares que nous avons sélectionnées dans ce guide. pour s'en convaincre, il suffit de surfer sur les blogs de Tattum à Madagascar, de Jérémie en Argentine ou encore de Lucie dans les Emirats arabes unis. La lecture dans ces blogs est souvent un voyage dans le voyage et produit inévitablement la rencontre avec un auteur."
J'en rougis presque! :)

Chaque site est noté à partir de 4 critères classés de 1 à 4:
E pour Editorial
M pour Mise à jour
C pour Communauté
I pour Invitation au voyage

article du Guide des Blogs de Lonely Planet

Il est vrai que j'aimerais bien passé une grande partie de mes journées à blogger, on y prend goût, mais il n'est pas du luxe de tout le monde de pouvoir en vivre!
Toutefois, grâce à ce blog, j'essaie à ma manière de présenter Madagascar, déjà en tant que Malgache, selon un point de vue assez personnelle mais j'espère juste, et contribuer à ôter les idées prépondérantes et réductrices de Madagascar, le film.  Bon, ce serait plus efficace en anglais, mais faute de disponibilité, je laisse la perspective d'un blog anglophone à qui se propose!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
It seems that I've got a fan! :)<br /> <br /> Thanks for your comments, here I come to keep on visiting yours as the first time I didn't see where to drop a comment.
E
Ciao <br /> volevo farti i complimenti hai un sito bellissimo un abbraccio dall'Italia <br /> Elisa<br /> <br /> Bonjour, <br /> Bravo! Ton site est excellent<br /> continuer , cest vraiment tres biens<br /> Amitiés<br /> Elisa
A
Qu'estce que je disais?! congratulations! you worth it!
T
Merci Nivo. te voir passer fait toujours plaisir!
N
Bravo, bravo, bravo :)<br /> Petit mot de félicitation un peu en retard... pour répéter un peu ce qui a été 1000 fois dit plus haut ;) et merci de nous faire toujours autant voyager!
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité