Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
25 octobre 2007

Un tour au COUM, marché de l'artisanat

167Jeudi dernier, je suis allée faire un tour du côté du marché COUM à 67Ha. On y retrouve un large panel de l'artisanat malagasy, avec l'embarras du choix, d'autant qu'à des tarifs concurrentiels.
Chapeau pour les masochistes qui veulent y conduire tant la circulation y est fastidieuse avec les étals et la foule, personnellement je préfère y aller en taxi.

Cela a été finalement un moment particulièrement inspirant pour la décoration de mon appartement, la difficulté étant de ne pas vouloir tout acheter, mieux vaut avoir une idée de l'usage que j'en ferai, mais aussi pour sortir mon appareil photo malgré la réticence de ma mère, tant les couleurs sont châtoyantes. Mais avec l'accord des artisans et vendeurs, j'ai fini par prendre davantage de photos que faire mes courses, sur le temps imparti! D'où une excellente occasion pour y revenir!

Voir l'album Malagasy arts
cliquer sur l'image pour accéder à l'album (Flickr)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tomavana> :) (bizarre, j'ai déjà répondu, mon commentaire apparaît ds la partie admin mais pas ici)<br /> Tout le plaisir est pour moi 'zany!
T
Je m'y suis rendu aussi un jeudi, car paraît que c'est "le jour" des grossistes et aussi "des bonnes affaires". <br /> <br /> Merci pour tes photos évocatrices ... je ferme les yeux et je m'y vois encore
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité