Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
11 mai 2007

Rencontre à l'Opéra

Nom de la pièce: "En coup de vent"
Date: Samedi 12 Mai
Heure: 13h

Je serai sur Paris ce week-end. Pour ceux dont j'ignore qu'ils se trouvent de ce côté du globe et qui passent par ce blog, on prévoit une rencontre avec la blogosphère, "en coup de vent" donc, pour ma part du moins.
Demain samedi 12 mai à 13h, station Opéra.
Signe de reconnaissance: plusieurs Malagasy reconnaissables de loin. :)

Edit du 20/05:
La rencontre du 12 Mai fut très sympathique, en compagnie de Nivo, Vola et un ami Mong passionné par le design (désolée j'ai tout retenu sauf son nom!), Many, Nearin et sa douce, et moi-même.
Autour de plats japonais dans un restaurant où les bloggers malagasy feraient mieux de prendre une carte de fidélité avec maintenant deux sessions réalisées. :) A discuter photographie, design, des origines de pseudo (ça y est, mon pseudo n'est plus un inconditionnel, c'est officiel), que coder des CSS ne paraîtrait pas nécessairement très féminin (mais le résultat peut l'être et le justifier :D ), et que, et que... Je devais être un brin lourde de regarder et demander l'heure à chaque instant pour des raisons indépendantes de ma volonté.
La prochaine fois, je tâcherai de retrouver ce widget qui permet aux visiteurs d'envoyer des sms via le blog, de monter pour flâner et non en incluant un adidy (devoir mais ce fut agréable, disons-le), et de rentabiliser davantage le déplacement.
Hasta la vista ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vola> Bon ok, autant pour moi. Et design, je suis sûre, sauf que je ne sais plus s'il est étudiant en design, passionné ou les deux, ou déjà designer. :))<br /> <br /> Bon, sinon, j'ai une meilleue mémoire quand je suis moins speed. :))<br /> Bon, je vais arrêter de m'excuser, faut pas abuser non plus! :)<br /> <br /> Et sinon, quand est-ce que vous venez me rendre visite dans ce trou, enfin, dans cette belle région? Promis, je ferai découvrir le meilleur. En tout cas, vous êtes les bienvenus.
V
je vois que les 2 orthographes sont acceptées. Au temps pour moi ! <br /> En plus j'ai mis un '.' de trop dans l'URL ci-dessus. C'est lundi, la fatigue du Week-end sorry :)
V
On ne change pas une formule qui gagne ! (bientôt on connaîtra toute leur carte par coeur :))<br /> Sinon, mon ami n'est pas Mong, mais Hmong http://fr.wikipedia.org/wiki/Miao. Et pour des raisons de sûreté d'Etat nous garderons son prénom secret LOL :)
T
Barijaona> lol la difficile subtilité à essayer de maîtriser restait de donner rendez-vous sans vouloir transmettre publiquement ses coordonnées téléphoniques. :))<br /> A Tana, je l'ai fait, ici je n'ai pas osé. :)<br /> Mais réflexe de bons gps bloggers: su les marches de l'Opéra, puis devant Lancel. Et bien entendu, devant un restaurant sympa. J'avoue, sans coups de fils divers, c'était difficile. :))<br /> <br /> Many> Oui très sympa, je tâcherai d'être moins speed la prochaine fois. Je suis passée à St-Germain en fin d'après-midi, mourrant d'envie d'écouter ne serait-ce qu'un morceau de jazz, dommage, dommage. Mais les prochaines fois ont l'air de réussir les manqués! :))<br /> <br /> Iko> je dois dire que j'ai été déçue de ne pouvoir faire ta connaissance IRL cette fois-ci, car ce sera vraiment avec plaisir, mais espérons que la prochaine sera la bonne. Je signe pour qu'il n'y ait plus d'adidy la prochaine fois (quoique c'était sympa je dois dire), monter pour 3j et non 1.5j et cacher toute appareil de temps. :))<br /> <br /> Vola> excellent. En effet, on a mangé dans le même restaurant japonais que lors du rallye culturel et pédestre en juin 2006. Bon, pas à la même table, ni manger les mêmes plats, mais efficace en terme de ralliement en effet! :))<br /> A la prochaine!
V
On devrait sacrer ce restaurant jap symbole du ralliement des malagasy :)<br /> Vive la cuisine japonaise rapide et abordable :)
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité