Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
26 septembre 2006

Un trombinoscope nommé « Vous à Madagascar »

Parmi les mails que j’ai reçus, donc, certains en témoignage de leur séjour dans la Grande Ile, sont agrémentés d’une photo, de vous posant à Madagascar. Je trouve le geste vraiment très sympathique, ça motive à échanger.

Pour finir par me donner l’idée de monter un trombinoscope, dans une page voire sous forme d’album, avec pour thème : ta face "vous à Madagascar".

Le principe est simple et l’idée verra le jour si j’en reçois suffisamment (on va dire, plus du chiffre sacré 7) : toi Malgache, toi visiteur des quatre coins du monde :
- envoie-moi ta photo tout profil sauf nu (1.ce blog est tout public 2.Lobotomisé ouvert d'esprit, s’abstenir) prise à Madagascar, d’hier ou d’aujourd’hui
- avec le nom ou pseudo que tu désires en légende
- et la mention dans le mail précisant que tu m’autorises à publier ta photo dans mon trombinoscope. Cette mention est obligatoire, en l’absence de laquelle, la photo ne pourra être publiée.

L’adresse à laquelle l’envoyer : mailtotattum(at)gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:D ahem! Mon trombinoscope aurait-il une autre vocation?!<br /> J'en rassemble un bon panel avant de mettre en ligne, le jeu sera de deviner où la photo a été prise alors.. Bon, de ce que j'ai reçues, ce n'est pas toujours évident, mais c'est le jeu!<br /> Bon, quand est-ce que tu m'envoies la tienne?
M
On commence comme ça et on aura notre meetic.mg <br /> HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> Just kidding !<br /> <br /> C'est marrant, plus je commente et plus je me relâche... Bon je vais arrêter pour ce soir !<br /> Ceci dit avec la divesité de la Grande Ile, ce ne seront pas les paysages qui manqueront !<br /> En fait, certains pays ont des photos stéreotypes: Grande Muraille, Tour Eiffel, Statue de la Liberté, Hollywood (le panneau) etc. On verra la tendance pour nous...
R
Je n'ai pas dit à quoi ressemblera la photo,tu as dit tous profils!ce sera la surprise alors hé hé!
T
Vola> Comme un aimant, moi j'dis! :D Même lobotomisée par photoshop, je suis preneuse, envoie!<br /> Avec commentaire et tout. :)<br /> <br /> Rija> attends, tu as bien dit "nos"?? euh, pas trop photoshopisée (la photo), c'est possible? ;)<br /> Les logos... Ils arrivent, je ne suis pas aussi douée que toi, et le cahier de charges étant vaste et développé, encore qq jours. Merci pour tes conseils en tout cas. Sinon, envoie toi aussi!<br /> <br /> Lilia> les commentaires n'ont pas accouru, mais les premiers publiés vont entraîner les autres.Tu nous envoies une de toi pequena? :)<br /> Les logos donc, j'essaie de répondre aux diverses attentes des commentaires du premier vote, tout en conservant plusieurs de vos bonnes idées, et on remettra le second round. Ca arrive.
L
Bon v'là un super projet<br /> J'ai hâte de voir les faces de tout le monde avec Mada en arrière-plan...<br /> Oui, c'est vrai ça, le logo ??
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité