Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
26 septembre 2006

De vous à moi

Lectrices, lecteurs, bloggueurs en herbe ou invétérés, vous êtes de plus en plus nombreux à m’adresser des mails de sympathie, de demande d’informations ou de témoignages sur Madagascar, que ce blog est fier de présenter au fil des posts. Ce fil directeur doit être pour beaucoup dans ce développement de correspondances et d’échanges par courrier (électronique donc) que par commentaires interposés qui, également, contribuent à rendre un blog intéractif.
Je tâche d’y répondre individuellement, ou parfois à travers mes posts, mais je dois avouer que je ne fais pas toujours état de promptitude, tel que je le souhaiterais, faute de pouvoir me consacrer entièrement à cette activité ô combien prenante et agréable.

Dans le dessein d’améliorer l’améliorable, c’est-à-dire réduire le temps de latence entre la réception du signal et l’émission de la réponse, de l’écran, aux yeux, aux synapses, à l’hypothalamus, aux doigts et à votre écran, je vous mets à contribution pour trois points :
- Dans la mesure de l’idéal, pour les demandes d’information, écrivez-moi plus tôt que deux jours avant votre départ, voire la veille. A moins de vous servir de guide tous frais payés (euh, les âmes généreuses ne relèvent pas du miracle), engagée en 24h-48h, ça paraît … surnaturel !
- Lorsque vous m’écrivez via le formulaire de contact (menu ci-dessus), n’oubliez pas de vérifier l’adresse email que vous avez entrée. En cas d’erreur, je suis dans l’impossibilité de donner suite à votre message.
- Et bien que je ne puisse vous fournir une carte « Tattum, certifiée sans danger », je vous serai gré de m’inscrire parmi vos contacts si vous attendez une réponse de ma part, car il existe des boîtes email (dont AOL pour ne pas les citer) très farouches aux expéditeurs inconnus à votre carnet d’adresses.

Et pour m’excuser de vous faire encore patienter si toutes ces conditions sont déjà remplies, voici des amuse-gueules, KK Pigeon comme on les appelle chez nous, et bientôt un petit apéro… Un punch au coco, ça vous branche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour, tu parleras via ton oreillette (bluetooth, c'est plus pratique en mouvement: voiture, piéton, gym, spa etc. hhhhhh) et à la fin tu diras: "Envoyer par mail à Marc" et ton gsm l'enverras sous forme d'email directement dans ma boîte.<br /> Sinon en disant: "Poster blog", tu ajouteras automatiquement un post à ton blog.<br /> Et là, tu auras le temps de t'occuper de tout le monde...<br /> Ce jour là c'est demain... ou prèsque..<br /> <br /> C'est bien de déblatérer mais il est où ce punch ??? hhhhhhhh
T
Lilia> :) "Gants de velours" suffira, main de fer serait erronée. C'est vrai que les derniers mails échangés remontent, mais j'opte pour les messenger, qu'est ce que tu en dis?<br /> C'est prenant mais on ne s'en plaint pas. Mais j'avoue que je suis agréablement surprise. Reste plus qu'à optimiser tout cela. Oui, je t'ai dit qu'à l'occasion, je ferai partie de ceux qui te demanderont des conseils de déco? Ce serait sympa, un designer malagasy de renom!<br /> <br /> Fred> Merci pour ton commentaire. Aaah! Je me disais bien aussi que je n'étais pas une spammeuse! Encore moins, dûe à la fréquence de ce que je poste! Eh bien, écoute, rdv par mail pour ce projet, qui de prime abord, semble tout à fait réalisable. A bientôt
F
Bonjour Tattum,<br /> Je fais partie de ceux qui possèdent une boîte AOL,efficace si j'en juge :-D)),et je viens de te rajouter parmi mes contacts,c'est fait!Et je patiente donc pour ta réponse.mais notre projet est prévu pour 2007,on est dans la phase info.<br /> En tout cas,ton blog est une mine d'infos et très agréable à parcourir!!!
L
hihihi, j'aime le ton plein de tact de ton billet!<br /> Heureusement que je ne t'ai rien écrit ces derniers temps, je me sentirais terriblement visée LOL...<br /> Une main de fer dans des gants de velours ?<br /> Just kidding...<br /> C'est pas de tout repos en tout cas hein? Je commence à connaître ça avec mon blog déco, mais essentiellement dans les commentaires hopefully.<br /> Take it easy heh !!
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité