Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
28 mai 2006

Je reprendrai bien un peu de rêve

"Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité." (Chamfort)

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité." (Saint-Exupéry)

"À quoi rêve-t-on le plus souvent? À la réalité que l'on vivrait, si l'on s'en donnait la peine."

"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve."

"Le rêveur devient homme d'action lorsque par sa volonté et son courage il est capable de réaliser ses rêves les plus audacieux."
(Antoine de Saint-Exupéry - Terre des Hommes)

"Si l’on veut voir ses rêves se réaliser, le mieux est de se réveiller."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarre, je suis convaincu que le rêve, tout comme l'idée, vient tjrs avant la réalisation. A condition de rêver fortement.<br /> Démonstration par l'absurde: A-t-on déjà rêver d'être très riche ? De gagner au loto ?<br /> Oui, on y pense tous un jour et lelendemain, on oublie hhhhhhhh<br /> Dommage !<br /> Mince ! Il va falloir se mettre à rêver sérieusement maintenant ;-)
L
Aiky, ça dépend : le premier album était bien. Le nouveau je ne le maîtrise pas. J'ai peur qu'il rabache un peu le filon de la détresse du Rwanda...
A
Lilia> J'adore Corneille, le chanteur et toi?<br /> <br /> Tattum> Quel est ton rêve ;-)
T
"Madagascar : une destination de rêve" : nouvelle citation ou slogan touristique?! :D<br /> <br /> Eh oui, nos rêves nous aident à avancer. On voudrait qu'ils nous guident mieux parfois...Mais "Aide-toi et le Ciel t'aidera" car on n'avance pas non plus à l'ombre d'un arbre... Si on y croit, et qu'on se donne les moyens, tout vient à point à qui sait attendre.
X
Madagascar : une destination de rêve ...
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité