Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
19 juin 2005

A ki k'tu cause?

Scène à la caisse de supermarché:
La phase courses est loin d'être ma préférée, surtout seule, et je serai sûrement une future cliente des commandes par internet. En attendant...
" La caisse est fermée après moi."
" Ziva! sa lifee! sour la tête d'ma mèèèreeee, c'est à moa k'tu causeeee! ziva, fermé! putain, sa life!"
Comme ça pendant bien 3 minutes.
" Bon, ziva ta life, j'te dis qu' c'est méfer après moi!"
" Ah ok!"
Ils sont partis. J'avais oublié l'espace d'un instant que le meilleur moyen de communiquer, c'est encore un langage commun.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'aurais du leur envoyer un email ...
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité