Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
18 janvier 2009

Bonne Année 2009

En 2008, j'ai surfé, testé, appris, lu, utile, informatif, initiatique. Pour me changer les idées, pour sourire ou rire, j'ai passé un certain nombre et un nombre certain d' heures à relire les archives de la blogosphère malagasy, celles vieilles de 2, 3, 5, 7 ans et +... C'est toujours captivant de percevoir l'évolution d'un blog et de son auteur au fil des ans.

Aux heures oisives sur Facebook et autres dialogues hachés sur Twitter, j'ai préféré papillonner sur Flickr, Dailymotion ou Youtube. La photo semble être le nouvel hobby de la communauté malagasy connectée. Entendez par là la photo artistique, et non l'image "moi je" ou celle shootée dans le pénombre avec un vulgaire téléphone. Un post à venir à ce sujet.
Certains ont même lâché le poste de président d'association pour se donner pleinement à cette nouvelle passion :D. Il se reconnaîtra... :)

En 2009, j'ai commencé par l'impossible: marcher sur l'eau. 2009 sera donc l'année de tous les possibles.


Bonne Année 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un jour où l'on n'a pas ri est un jour perdu hono e! :))
M
J'aime bien "le rire est hautement prescrit" YES !<br /> Bon ben à quand la pêche miraculeuse ? hhh<br /> Bonne année à toi aussi, Tattumii !!!
T
Laingama> mouahahaha! Elle m'éclate toujours cette vidéo!! Ca fait plaisir de la revoir! Encore bonne année oui.<br /> <br /> Oui, telle était ma pensée, mais je me suis abstenue au risque de faire prétentieuse comme... Philippe Sollers... ;)<br /> Je prends tous les risques, 2009, je reprends la plongée!! Et ça, c'est puissant!!! Bon, jamais essayé dans une eau à 5°C... <br /> <br /> Tsitsi_mpandalo> Bonne Année à toi aussi. Excellent je sais pas, mais authentique, je signe pour. :)<br /> On commence l'année de bonne humeur, 2009, le rire est hautement prescrit.
T
Mince ! A moi, on m'a raconté qu'IL avait été crucifixié !!<br /> <br /> Bonne année à l'auteure de cet excellent blog.
L
Très Bonne année Tattum !<br /> Tu marches sur l'eau ??? Wooow ! Reste tout de même prudente quand, comme nous, tu déambules sur ce bon vieux plancher des vaches ;-)<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=WLKk00OYKhU
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité