Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
15 décembre 2006

Bug avec mes liens

En préparant la blogroll de Malag@sy Miray, le blog collectif, je me suis rendue compte que plusieurs liens manquent dans ma section Blaogy gasy. Idem dans ma partie administratrice, c'est vide, seul le lien "modifier" me permet de me rassurer que je n'ai effacé personne. Car je n'ai pas remodulé ma blogroll depuis longtemps, si ce n'est pour rajouter des liens, et y ai prêté peu d'attention ces derniers temps, avec l'avènement des fils RSS.
Je cherche la solution, milles excuses pour ce désagrément.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol<br /> <br /> caca stressé, caca stressé....<br /> <br /> no pb, moi j'ai aucune liste chez moi, ça limite les plaintes des jaloux-pas-sur-la-liste ;)
T
Lilia> Sorry M'dame, pour des raisons indépendantes de ma volonté! J'ai regardé, mais je n'explique pas ce bug, et si je recrée ton lien, il disparâit comme si les bugs se limitaient à un champ alphabétique... A moins de renommer le titre de ton blog,ça bug pour l'instant. Mais je sais que tu n'en feras pas un caca nerveux. ;D
L
oui, j'ai vu que je n'y ai plus ma place... :P
L
yep, j'ai trouve. Merci !
T
Lova> Sorry, I'm often off friday evenings and nights.<br /> Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Pour rajouter les liens, tu as dû trouver: Modèle>Eléments de la page>Ajouter un élément>Liste de liens.<br /> <br /> Pour la blogroll sur Wordpress, tu as un onglet dédié, mais l'affichage par catégories ne se fait que si on les met dans la sidebar et pas dans une page..<br /> Sinon, j'ai jamais essayé, mais tu as: <br /> http://blogrolling.com/<br /> <br /> Peut-être qu'ils te le le proposent...<br /> T'ai-je avancé à quelque chose? (tu peux dire non si c'est le cas! :) )
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité