Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
21 novembre 2006

Du neuf dans les albums-photos

Je n'en parle pas souvent, pourtant les pages les plus visitées de ce blog demeurent les albums-photos, mais qui ne laissent de traces que dans mes statistiques puisqu'on ne peut les commenter (dans le prochain blog, on essaiera). Et à mon étonnement, ils sont visités d'un peu partout, Madagascar y compris. J'en profite néanmoins pour rappeller que l'usage de ces photos à des fins commerciales ou lié à une activité professionnelle (touristique ou autre) n'est pas autorisé.

Alors, photos = beaucoup de visites? Ce qui me fait alors penser que LE blog gasy qui remporterait les succès de tous les temps serait un blog people malagasy, sur une plateforme plus élaborée que Skyblog, avec des anecdotes croustillantes et portraits habilement commentés à la pelle! Succès garanti, je suis prête à le parier emoticon_grin. Mais bon, après chacun son public car je veux bien croire que les sujets que je traite ici peuvent ennuyer plus d'un(e) de ces lecteurs(trices) potentiel(les)!

En attendant, j'en ai profité pour mettre à jour plusieurs de mes albums en les complétant au fur et à mesure. Et de remercier ici ma chère maman, ma correspondante préférée et non moins bloggueuse (oui, je lui ai également transmis le virus du blog... privé) à qui je dois les nouvelles photos.

faune_et_flore


Madagascar | Faune et flore
Diaporama Attention, il y a du son!


est



Madagascar | Est
Diaporama Attention, il y a du son!


hp



Madagascar | Hautes-Terres
Diaporama  Attention, il y a du son!


ouest



Madagascar | Ouest
Diaporama  Attention, il y a du son!


sud


Madagascar | Sud
Diaporama  Attention, il y a du son!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lova> le rallye culturel ou le jour où j'ai abandonné l'anonymat... :)<br /> Mais bon, je vous épargne le spectacle de moi en tutu,à mon anniversaire, en plein looping dans les Vosges, mon vrai prénom bien gasy,etc... :D <br /> <br /> Rija> Ah!Ah! t'aimerais bien le savoir! :) Je ne peux pas te dire où, mais c'était (ou c'est encore aujourd'hui)le net par satellite, à Mada oui.<br /> <br /> Lilia> oh non!Je voudrais déjà achever des projets en cours comme peaufiner Malag@sy miray ou ces logos (je vais y arriver, je vais y arriver!zen), des posts que j'ai promis d'écrire concernant des gens qui ont de super projets innovants, etc... Mais il n'y a que 24h dans une journée, je confirme, je ne peux pas vivre de la pub, et je ne travaille pas du web.. Puis quand tout ça aura un sens, ça sera une bonne pause(envie de soleil pour la fin d'année)qui fera du bien..<br /> Mais pour la photo, tu as déjà le bon support comme on a dit.
L
Tattum, honnêtement j'ai pas envie de me prendre la tête avec Haut&Fort. Tant qu'à y passer du temps, je veux m'investir dans une plateforme complètement modifiable et avoir mon nom de domaine :D<br /> J'ai commencé à plancher dessus mais uniquement pour la photo pour le moment, ensuite je garderai probablement H&F pour mon blog en gratis qlq temps encore... je verrais.<br /> Une migration à la fois !!!<br /> <br /> Tu a commencé à te pencher sur la question de ta migration ?
R
Le net à Mada en 1995?? C'est indiscret si je te demande comment ça?
L
trop tard Tattum, <br /> Je crois que le rallye culturel t'a demasquee :).<br /> Just kidding
T
Lilia> Pour reprendre notre conversation sur les photos, je ne sais, en jettant un coup d'oeil sur le code source, s'il n'y aurait pas moyen d'en inclure un dans ton photoblog. <br /> J'avoue que je ne m'y pencherai que quand l'heure viendra... ;)<br /> <br /> Rija> Réponse à deux balles: tu n'en sauras rien sauf si tu as suivi assidûment chaque évolution de mes albums. :) (je sais que toi je peux te chambrer!) M'enfin, si tu veux tout savoir, elles se disposent automatiquement en fonction de leur date de prise, du plus ancien au plus récent. :)Bon, ça fera 4 balles, la maison ne fait pas crédit! :D<br /> <br /> Lova> :) disons qu'il est dans le même esprit que ton autre blog, destiné à la famille, à cela près qu'on est moins dispersé que vous (enfin je pense). Je l'ai ouvert et depuis elle publie les news, photos de ce qui s'est passé dans la famille. Elle est "in" ma mère hein? :D <br /> Bah, je lui dois bien ça, c'est tout de même elle qui m'a initiée au net et qui m'a aidée à ouvrir ma première boîte email en 1995! Mais ça restera privé, pas de déballage de photos de moi en public ;)
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité