Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
20 juillet 2006

Liens du jour

- Que celui qui rassemble les souvenirs de ses ancêtres chez lui lève le doigt! Ainsi s'achève le post sur l'interview de Patrick Rajoelina par Pointblog, à propos de son blog ladiagonale.skyblog.com, rassemblant les "sarkozystes de gauche". J'ai toujours eu beaucoup de mal à rester plus de quelques secondes sur un skyblog. Le choix de la plateforme importe autant que le titre ou le thème du blog, mais je consens que là, j'accorde davantage d'intérêt à la forme qu'au fond.
- le who's who de Ghomi Rahamefy, un des précurseurs de la musique à philosophie. « La culture, c’est un état d’esprit, un comportement ... »
- Préparez-vous, une nouvelle concurrente de la THB, notre bière nationale, arrive!
- Ils sont deux, et ils vont parcourir Madagascar à vélo. (Ce sont eux tes amis Lova?)
- Découvrir une autre facette de Chen, peintre originaire de Madagascar, dont j'aime particulièrement le style. Goût que je dois à mes parents, collectionneurs de ses toiles. Ca doit être ça...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fondé, depuis maintenant une année, ce groupe tire son originalité de ses racines Malgache et de la volonté de marier le son Rock/Pop et cet langue traditionnelle. http://jobilyweber.free.fr
T
Morgane> Misaotra pour ces liens, que de courage dis donc! j'aime bien faire du vélo, et je profite de ce (trop) beau temps, mais je ne me sens pas d'une âme d'athlète et d'endurance pour faire cela. En matière d'endurance, à part le trekking en montagne, je ne suis pas friande. Aussi, je dis bravo à ceux qui se lancent!<br /> <br /> Rija> Au fait, j'ai bien tout reçu, merci. I faut que je m'accélère.. Et merci pour cet article. A la source hein! Veinard! ;D
R
Voici un autre article qui montre bien notre attachement à la THB, Tattum:<br /> http://www.afrik.com/article10089.html<br /> <br /> Je m'en vais en boire à la source! ;)
M
En matière de parcours à travers Mada en vélo, j'en connais une autre qui est presque en train d'échauffer ses quadriceps, la copine d'une copine, que j'avais rapidement croisée à la fin de mon séjour l'année dernière, du côté de Tana... une téméraire! Quelques liens pour comprendre: http://ariane.letamendia.free.fr/ <br /> mais encore : http://arycoco.blogspot.com/
T
Bon là tu me prends par les sentiments là!! :D<br /> mais de ta phrase, je ne retiens que deux mots, omnibulée par deux mots pour occulter le reste: THB et frais!<br /> Bon, je me rassure, je n'en suis pas à ce point, euh...décousue.
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité