Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
19 septembre 2005

Self-made friends' calendar

A chaque automne, nous avons pour coutume avec mes amies de faire notre propre calendrier, selon un thème communément choisi.
En 2004: poser "artistiquement nue" avec l'objet ou le thème de sa passion. C'est-à-dire que tout laisse penser qu'on est nue, sans l'être, et le regard est attiré par ce qui nous définit: notre violon d'Ingres ou notre péché mignon.
En 2005: thème de la pin-up, interprêtée sous toutes ces formes. Photographié en couleurs, finalisé en N&B.
En 2006: portraits en noir & blanc, en cours de conception.

         

         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh yes! Nous attendons avec beaucoup d'impatience et le coeur plein de joie ce moment privilégié. Vivement l'année prochaine!
T
ça laisse de bons souvenirs pour quand on sera au pied de la cheminée à se remémorer les bons temps!! :D
A
J'adore ...! Mais, ca ne m'étonne pas de toi.<br /> En fait, je ne cesse de découvrir, et je dois ajouter quel plaisir!<br /> Cheers
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité