Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
6 juillet 2005

24 h et RTT svp

RTT pour Remets Tes Tongues pour cause de Réduction du Temps de Travail.
En ce moment, je rejoins complètement le souci d'Harinjaka , quant à la gestion du temps d'une courte journée d'été. Entre le boulot, tous ces posts que j'ai en tête mais que je n'ai pas le temps de coucher sur écran, et profiter de l'été, c'est pas évident tout ça. Bon, je ne me considère pas comme une geek pour autant, Tonnum (masculin de Tattum, j'ai enfin trouvé comment le nommer!) pourrait toutefois le penser par moment. C'est vrai, il fallait trouver son petit nom, qui ne soit déjà pris, sans pour autant dévoiler mes doux noms. Intimate is intimate! Certaines l'appellent "mon Homme", "mon ours", "Jules", "mon dinosaure", "Lui" et moins romantique, "Kraput", "Geekouille", et que sais-je encore!
Mais je ne démordrai pas de blogger, même dans les baïnes en direct d' Entassezvous-les-Bains!

Beurk! A 500m plus loin, la densité est réduite par 100, voire 1000!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité