Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
20 juin 2005

Plus léger que léger? Absurde?

               
                 Ah!Ah!Ah! J'aime !

Bon ben, si vous insistez!
!!!

Alors light attitude:


A la pause, tu prendras bien un
?

Ou encore un
?
Je connaissais jusqu'ici le Rriiicolaaa! Fumer est dangereux pour la santé. Penses à tes spermatozoïdes, à tes poumons, aux miens en passant, à ta matière grise (bientôt arc-en-ciel), c'est grisant (et pas mortel)!


Léger!
La liberté s'arrête là où commence celle des autres.

PS: non, je n'ai pas fumé.
----------------------------------
Là, j'écoute: Hotel de Moby

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:-D rdv à Toliara tsy miroro! :-D
K
Wesh, ziva, fais tourner : le cercle c'est sacré chez les rastas.<br /> Heights.
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité