Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
30 décembre 2006

Veloma 2006

Cela devient un petit rituel, mais le veloma pour 2006 sera différent. J'ai beaucoup moins lorgné sur mes stats cette année, juste que la fameuse requête "parfum odyssée" sur Google, en fait "parfum Eau d'Issey" a récemment donné "parfum Tattum". Mais vous êtes grave, hein! A quelle autre faute d'orthographe doit-on incomber cela?

L'année 2006 aurait été parfaite si on n'avait pas déménagé. Ah bon? Disons que ça se saurait si l'on pouvait se targuer facilement de quitter le Sud pour le Nord, combien même la région est belle dans son ensemble. Il n'y a pas à dire, je suis une fille du soleil, des îles à fortiori, et je ne me referai pas!
Mes meilleurs souvenirs pour cette année restera bien entendu et sans équivoque, mon retour aux sources, revoir mon pays, ma famille, le partager avec Tonnum, et revenir avec des souvenirs plein la tête.

On se quitte cette année sur... Madagascar en images bien sûr (clic pour pause)! Bon réveillon et à l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Raguy> Hey! Ca fait plaisir d'avoir de tes news!<br /> Une très bonne année 2007 à toi et tous les tiens également!<br /> Et le coucou à Soa ;)
R
Bonne année et meilleurs voeux pour toi Tattum en direct de Montpellier !
T
No souci, je ne vais pas tarder à accueillir bloguesquement la nouvelle année qui s'annonce prometteuse, petit break après l'effet champagne et juste le temps de fignoler quelques menus détails, et I'll be back!! Je ne manquerai pas de réiterer tous mes voeux pour tout le monde. ;)<br /> <br /> Morgane> Réveillon alsacien uniquement dans le lieu, car on a sincèrement eu du mal à échanger la gastronomie du Sud-Ouest au reste! Donc foie gras du S-O, magret du S-O, Monbazillac et St-Emilion, etc.. :D<br /> <br /> François> Puis-je dire un revenant?! En tout cas, c'est bon signe de te revoir ici (à moins que tu te sois lassé de me lire, ce n'est pas exclu!) et que tout s'est bien passé.<br /> Narcissique pour deux gouttes, autant que je le baptise par un de mes vrais prénoms alors! Ylang sûr, base de tous les bons parfums, vanille assurément, et un subtil mélange pour le reste car je les aime avec une tête qui n'agresse pas, un coeur identitaire mais pas entêtant, et une queue qui m' apparaît sensuelle. Sinon, je ne suis pas difficile! :D<br /> <br /> Many> :) Merci beaucoup pour tes voeux, et je te retourne également les miens pour que du bon, du bon et du bon, au seuil de cette nouvelle année. <br /> Je vais finir avec la meilleure collection de calembours! ;)<br /> <br /> Ikoz> Hey! Oui on y est, merci également à toi et je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour 2007. Back very soon et j'ai vu que j'ai plusieurs de tes posts à lire! (c'était pas mal les vacances durant ces fêtes)<br /> <br /> Lova> tratra le! :D Très bonne année 2007 pour toi également, meilleurs voeux.<br /> Bon et bien c'est oki, je répondrai à tes 5 things, en croisant les doigts que cela ne remettra rien en cause alors! :D<br /> <br /> -------<br /> J'ai décidé d'achever tous mes inachevés de 2006 avant le 31 janvier 2007, ça explique le ralentissement pour mes émissions de voeux universels! Ca arrive.
L
Meilleurs voeux Tattum ! Tag, you are it :)<br /> http://rakotomalala.blogspot.com/2007/01/ce-nest-quun-au-revoir-tagged-by-5.html
I
Meilleurs voeux pour la nouvelle année !
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité