Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
29 novembre 2005

Collection de cartes postales "vintage"

Je me plais à collectionner depuis plus d'une dizaine d'années les cartes postales de Madagascar, et peut-être finirai-je à en faire un beau scrapbook un de ces jours...

Mais ces cartes postales vintage dégagent un intérêt et un charme tout autre:

             Chemin de fer

Vue sur Ambohijatovo Pavillons Analakely Grand marché d'Antananarivo
         Photos © Postcardman :: cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre ::

La collection entière vaut le détour, sur le site de Postcardman.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah non, je ne les vendrai jamais!j'en ai..je sais plus,un peu de 500.pr noël, j'en veux bien! :D<br /> pr l'instant,j'ai fait un album avec les plus belles,mais je compte en faire un scrapbook vita gasy. qd je dis qu'un jour de 24h, c'est trop court!!
A
N'est-ce pas que Madagascar est intéressant à plus d'un titre? <br /> <br /> Tu la revendrais pas par hasard ta collection de cartes? Il y en a combien en tout?
F
site très intéressant ...
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité