Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
8 octobre 2005

The Wilds of Madagascar

Voici un site sur lequel il est tout simplement agréable de surfer, réflexion non requise. La navigation est un peu intuitive, on ne sait pas trop ce qui nous attend en cliquant sur un lien, et il m'amuse assez avec ses nombreuses animations flash.
Comment Madagascar s'est-elle détachée du Gondwana? On peut se promener au milieu de l'Ankaratra, virtuellement bien sûr, grâce aux vues panoramiques. Ou encore vous mettre dans la peau du chercheur à la quête du fosa.

Il propose d'apprendre davantage sur la culture malagasy de manière ludique. Vous choisissez un thème et vous promenez votre curseur jusqu'à trouver un drapeau. Au fur et à mesure, vous découvrez un peu plus sur le thème choisi. Les infos  ne sont pas exhaustives, mais ça fait plaisir parfois de surfer sans réfléchir!

Voir le site:
avouez qu'il est mimi ce caméléon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Lili: parler de ma vie au quotidien,ça ne devrait pas,je bloggue pr le plaisir,pas trop en thérapie! <br /> personne n'a encore douté de ma santé mentale??
L
Je suis souvent une lectrice silencieuse, mais je rejoins la cohorte des commentaires cités plus haut.<br /> J'apprécie tes notes et tes réflexions personnelles. Ton blog fait moins "moi, ma famille et mon chien" ...
T
>Tittou: merci et idem! et n'oublie pas de mettre l'adresse de ton blog! enfin,si tu le veux!
T
continue Tattum, je passe régulièrement en silence mais mon intérêt s'y trouve récompensé sans relâche :)
T
merci pr vos encouragements, ça motive. <br /> argh!ça va me mettre la barre haute d'être tjrs intéressante alors? bon, authentique je le serai tjrs, intéressant, je tâcherai!
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité