Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
23 août 2005

Birkenstock Madagascar

Pas encore la fin de l'été, et le soleil se couche déjà trop tôt, la température descend: 21°C. J'espère que ça ne va pas trop dégringoler, encore des projets sympas pour septembre.
Dès que possible, j'enfile mes sandales façon gizeh birkenstock. C'est confortable, léger, se porte aussi bien en pantacourt, jupe ou maillot. Enfin, juste le temps de regagner la voiture! Un bien-être total des petons!

C'est pas tant pour faire leur pub, juste que dans la liste, j'ai trouvé un modèle dont le nom a retenu mon attention. Birkenstock Madagascar!
Un modèle, une ville ou un pays. Pourquoi pas!         

                  birkenstock Madagascar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les doigts de pied dans l'eau et les birken hors!à l'airr!!
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité