J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'info, le lieu de rendez-vous a changé, cf plus bas.
-------------------------------------------------

Malgré les réticences et les exclamations des uns et des autres quant à rentrer en pleine situation de crise socio-politique au pays, je suis venue. Et comme dit ma mère, "hahita enao androany". Ca a été le cas, de visu, par téléphone, les on-dit, la totale.
En une journée sur place, j'ai déjà sûrement une demi-douzaine de posts à écrire, le temps de réapprendre à optimiser mon temps de connexion.
Mais j'oserai en premier lieu ce que je peine encore à qualifier comme une bonne idée, ou un moyen de se changer les idées ou peut-être une proposition indécente par les temps qui courent, mais je le propose quand même: un verre autour d'Antananarivo miblaogy 5?

Antananarivo miblaogy pour rappel, est la rencontre des bloggers malgaches, qui aurait pu s'appeler Madagascar miblaogy, mais depuis qu'on l'organise, elle se tient dans la capitale, d'où le nom. On n'a pas fait dans l'originalité face au "Paris carnet" ou "Paris bloggue-t-il", on l'accorde. :)

La dernière session du nom date d'octobre 2007: voir les photos, la version garden-party a été très agréable et fructueuse, ayant mené à la création du projet Telomiova.

Aussi la proposition indécente est lancée, à vos avis!
Quand: samedi 25 avril 2009
Heure: à partir de 16h
: Phi Quest Café à Tsiazotafo, près de Maki Company
On dit merci qui? Merci Tosoa et Tananalife ainsi que Barijaona, car endroit sympa avec heure de fermeture tardive. :)
Contact: une vraie voix répond au 032 04 107 12

Faites-passer le message, venez nombreux! :)