Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
5 juillet 2008

Shooting for the fun of it

Photos prises lors du Marathon Photo Numérique Fnac 2008 - Belfort

010

0391

Enseignes de caractère, caractères d'enseigne - pris au mot :) -

094

  127

Belfort fantastique - le thème un peu bidon, comment comprendre "fantastique"? -

148

193

La vie en rose - sans commentaire, guyz, sans commentaire... -
  NB: C'est Tonnum qui a pris la photo ^-^

Voir le reste des photos

IMG_9556
Photo envoyée pour le concours photo de
l'Office du tourisme à Genève (Suisse)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais arrêté. Juste changé de sujet ;)<br /> Tiens, récemment j'ai fait toute une série de N&B de petits pieds et petites mains pendant le sommeil.<br /> A-DO-RA-BLE<br /> <br /> :))))))
T
Lilia> sympa ton commentaire. :)<br /> J'ai pris d'autres clichés du miroir par la suite, je l'aime beaucoup, il est à vendre comme c'est une brocante, mais étonnamment, il est bien là où il est..<br /> Et tu reprends bientôt les photos? ;)
L
Elles sont toutes étonnantes et pleines de créativité. J'ai une préférence pour la simplicité de la première.<br /> <br /> Bravo et merci de partager ;)
T
Seheno> merci :) just for the fun of it :)<br /> <br /> Tomavana> merci :). J'aime bien cette place... J'étais en train de manger une glace quand je me suis retournée, et de me dire: photo, vite! :D<br /> Sinon j'ai essayé le même style avec la cheminée du "Le Savoie" (bateau qui fait des navettes sur le lac), mais mon appareil m'a boudée..<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir si tu vois d'autres lieux où prendre le jet sous un angle original?
T
Cool tes photos, mention spéciale (car je sais exactement d'où du l'as prise) pour la dernière photo du ballon surmontant le jet qui semble jaillir de la cheminée ... accentué par le contraste :D
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité