Quand? dimanche 27 Avril à 17h30
Cela laissera le temps à tous ceux qui se coucheront tardivement de bien récupérer, non? :)
L'idée première était de déjeûner ensemble comme d'habitude le samedi midi. Mais ce jour-là se tient le spectacle d'évangélisation "La lumière des ombres" organisé par le STK Paris, dont font partie plusieurs de la blaogasyfera parisienne. :)
Au programme de ce spectacle, gospel, théâtre musical et poésie. Il n'est pas trop tard pour des billets!
Sinon, au cas où il y en a qui voudront se rallier, le week-end débutera réellement le samedi 26 à midi, également au programme, promenades dans Paris, en velib ou à pied, l'adaptation de "Pourquoi j'ai mangé mon père", profiter de l'exceptionnelle ouverture le lundi du musée du Quai Branly, et donc rencontre entre bloggers. Voire entre facebookiens amis d'avant?

Où: Café Tronchet Madeleine: 1 rue Tronchet ou Place de la Madeleine. Pour prendre un verre, taper la causette.
Je pense que cela mettra davantage à l'aise celles et ceux qui franchissent pour la première fois leur écran, qu'un repas en tête-à-tête à plusieurs comme si l'on venait d'un club de rencontres. :D

------------------------------------------------------------------

Mis à jour le 03 Mai:

Une chose est sûre: si vous aimez lire l'auteur d'un blog, vous prendrez autant de plaisir à le/la rencontrer. Même quand il/elle bloggue moins fréquemment.
Je n'ai finalement pas fait de nouvelles rencontres IRL de bloggers malagasy, les dimanches ensoleillés se font encore prier, aussi, dès que l'on peut, beaucoup en profitent pour partir en week-end. Les absents ont toujours tort :), ce qui n'était pas le cas des amies bloggueuses Ovni et Vola que  j'ai eu grand plaisir à retrouver. Cela devient naturel lorsque je monte à Paris.

C'est avec amusement que je note l'évolution des rapports lors des rencontres entre bloggers s'étant connus sur le net (car on pouvait se connaître IRL avant de blogguer). Première et deuxième rencontre: on discute beaucoup sur le sujet du blog. Troisième rencontre: on peut prévoir des programmes ensemble, sans lien nécessaire avec le blog, on s'invite chez les uns et chez les autres. Au-delà (je ne me souviens plus combien de fois on s'est rencontré), on discute de sujets divers et variés, avec une once sur le projet Telomiova, et de moins en moins focalisés sur le blog. Ce qui arrange bien les non-bloggers qui nous accompagnent! Il faut dire aussi qu'une des questions a été:
"Pourquoi tu bloggues moins?" ou plutôt "Pourquoi on bloggue moins?"
Parce qu'on a une vraie vie et des projets d'ordre personnel, professionnel, pardi! Non pas que l'un irait sans l'autre, mais écrire reste un moment de détente et de loisir. C'est un ralentissement, pas une page qui tourne. :)

Au final, je suis venue, j'ai vu, je suis (encore) vannée, mais ravie.
Le spectacle "Le Roi Lion" ? A voir absolument si l'occasion se présente.