Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
15 octobre 2007

Rdv à Antananarivo miblaogy 4.0 :) [edit]

Tel qu'annoncé dans ce post, le quatrième rendez-vous d'Antananarivo miblaogy est pour bientôt.

La proposition est faite pour le 18 octobre 2007 (sait-on jamais pour l'année!) à partir de 18h30 -19h au pk18 l'asile psychiatrique, façon garden-party-apéritif chez Elodieriana.
Pourquoi un jeudi soir? Et non pas un classique vendredi ou samedi soir présageant le week-end et la détente? Pour être sûr de ne pas rater de partager ce moment avec une bloggueuse qui nous vient de loin, j'annonce... Elodieriana! :D Car après, ça serait trop tard. Et nous n'allons pas manquer cela, n'est ce pas?

Bloggers malagasy et blogguant de Madagascar présents à Antananarivo ce jour-là, nous serons ravies de vous y retrouver pour un moment de rencontres et d'échanges démocratique et en  toute simplicité.

Antananarivo_miblaogy_4

Où? A Soavimbahoaka, en contrebas des Peintures Gamo.
Prendre le chemin descendant vers les maisons de Soavimbahoaka. Continuez, la maison se trouve à la troisième rue à gauche, blanche, et unique blanche de ce côté, vous ne devriez pas la rater. Et pour confirmer si vous avez bien suivi le jeu de piste, vous devrez voir mentionner: Villa Lovasoa.

Quand? Jeudi 18 octobre à partir de 18h30-19h. On dit bien à partir, donc n'hésitez pas lorsque votre disponiblité le permet.

Quoi? on propose la 4è rencontre des bloggers malagasy sous forme de garden-party-apéritif. Vous êtes invités à apporter à boire et à manger, ce que vous voudrez et pourrez. Pas de régime particulier pour personne? :)

Contact? Pour toutes questions, GPS humanisé et infos personnalisées, vous pouvez me contacter au 032 04 107 12. Navettes envisageables pour les retours.

A toi bloggueur(euse), lecteur(rice) assidu(e) ou de passage, acteur(rice) du monde de l'internet et de la communication, si vous êtes sur Antananarivo en octobre, au plaisir de vous y rencontrer!

Merci de confirmer ici ou par mail si vous venez afin que l'on puisse évaluer le nombre de personnes...

J'en profite par ailleurs, si nous sortons motivés de cette 4è rencontre (il n'y a pas de raison), de prévoir une autre rencontre le samedi 20 octobre afin de discuter d'un projet pour donner de la visibilité à la blogosphère malagasy en tant qu'ensemble et non en tant qu'individualités, en support vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mialy> dommage, dommage, mais c'est partie remise miss, le 27 et non le 20 indray chez Barijaona, et on compte vraiment sur toi.<br /> Je te mail quand je courrai moins ;)
M
tena tsy tonga any aaa eeeee!!!! amusez-vous bien et surtout racontez-nous, avec photos pliz :))))))<br /> a+
M
Bjr daôly. Angamba ho avy, raha tratrako, je suis un peu loin, là. Mais si jamais, comme Tattum écrit qu'il y a une rencontre le 20 octobre, hé bin, vous pouvez être sûr que je me lèverais aux aurores pour êrte là.
T
Marie-Laure> Les rencontres de bloggers (and co) malagasy se font depuis qq années, et c'est effectivement sympa de prolonger voire de développer ce genre de rencontres.<br /> Pour les photos, je compte bien en prendre d'autres, ms finalement de ce que j'ai le plus délaissé jusqu'ici. Ces vacances seront de l'ordre de retour aux sources plutôt que touriste chez soi. :))<br /> La Polynésie fait partie de mes objectifs pr y plonger, depuis qq temps, je n'ai pas pu m'y investir...<br /> <br /> Barijaona> tout à fait! :) Tout le monde est le bienvenu. Pus on sera de fous (pas tant que ça), plus...<br /> <br /> Jf> je lis tout aussi assidument et aussi discètement ton blog, ms tu verras, on sera ravi de faire ta connaissance, tongava re. :)
J
moi toute neuve dans la blogosphère , je n'y connais pas grand monde encore... Enfin (je vous ai à peu près tous lu mais timidement , je m'éclipse toujours tout en évitant la moindre trace de commentaire). Donc, j'apprécie l'idée de la rencontre, et serai bien allée si je pouvais me libérer ... mais à priori, je ne peux pas me libérer...enfin, si par un changement des plans déjà fixés à l'avance je peux, j'y serai... si vous me laisser pouvoir bien sur ... :-) et si je peux pas, bah bon garden party à tous!!
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité