Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
19 juin 2007

Blog'n drop

J'ai pris le temps de m'occuper un peu de mon blog ce soir, pour changer... Ah bon? Me direz-vous.
Oui, mes posts se font irréguliers mais pas absents pour autant. Oui, j'aime les échanges et répondre à vos commentaires.

Mais de me rendre compte que j'avais en fait de nombreux mails de lecteurs à répondre, que j'ai laissés dans ma liste to answer. Chose faite donc, hormis ceux dont l'adresse email était erronnée, vous m'en excuserez. Cela demeure un réel plaisir de vous lire et de faire votre connaissance, même pour un seul mot d'encouragement: misaotra betsaka, merci à vous.

Et de jeter un coup d'oeil dans mes statistiques, que j'ai délaissées depuis au moins trois mois. Plutôt une bonne surprise de voir le nombre de pages vues quotidiennement, pour un thème aussi ciblé que Madagascar, sans user d'aucune photo à la Voici qui généralement sert d'"appât".
Aussi contrairement à ce que j'aurais parié, ce ne sont pas tant mes albums qui génèrent ces visites, les entrées restant plutôt équilibrées dans les différentes catégories.

Stats

Une mention néanmoins: je ne tiens ni un hôtel ni un tour-operator, mes vadrouilles relevent d'expériences personnelles. Je ne vous serai donc pas d'une grande aide pour les mails de demande de réservation. :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité