Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
18 juin 2007

Mitomany Gasikara

ou encore Tears of Malagasy people.

Je suis tombée sur cette vidéo de Dikhana, un clip hip-hop que j'ai trouvé intéressant, mettant l'accent et dans les paroles et dans les scènes, sur la pauvreté de la Grande Ile, qui reste sa première réalité.
Dans le même temps, j'ai également visualisé de magnifiques vidéos sur les ressources naturelles, mais j'ai préféré publier celle-ci..

Comment? Nos ressources et une politique de gestion raisonnée de celles-ci ne m'interpellent plus? Si bien sûr. Mais les véritables préoccupations devraient désormais et plus que jamais se tourner vers la situation économique de son peuple ainsi que de ses réalités quotidiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité