Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
3 mai 2007

We feed the word - Maybe

wefeedtheworldJ'ai plusieurs sujets bientôt prêts à être publiés, en attendant je pousse mon coup de gueule.
Motivée pour aller voir le documentaire We feed the world sorti dans les salles en France le 25 Avril, je constate que les plus proches salles de cinéma où il est diffusé sont équidistantes. De 140 km, aller simple, l'une et l'autre, chacune dans un département différent du mien, selon qu'on ait une préfèrence pour le point cardinal Sud ou le Nord. Histoire de dire que j'ai tout de même le choix... Mouarf!

A part ça, j'habite vraiment dans un coin de m.e.r.d.e, mais chic (re mouarf), qui sorti de son histoire et de ses traditions ou au-delà de son nez, ne saurait gagner la palme de la richesse culturelle.
J'ai poussé mon coup de gueule.

S'il y en a qui sont allés le voir, racontez-nous. Sur ce, je vais me défouler autrement qu'en ayant la nausée devant les réalités de ce monde, comme en allant voir François Rollin... Pour finir sur une note plus positive: A quelque chose, malheur est bon. Toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Morgane - Thierry> Veinards que vous êtes, Paris, une ville, une vraie! :))<br /> Bon c'est partie remise pour ma part, mais contente de lire que c'est à voir donc.
T
C'est vrai, on a le choix à Paris, et j'y suis donc allé aussi.<br /> Pas franchement le genre de docu qui file la pêche, mais ce n'est évidemment pas son but... Très intéressant, voire assez édifiant pour moi, même si c'est (forcément) orienté. Et heureusement, d'ailleurs ! A voir,donc
M
A Paris, on a au moins cette chance d'avoir le choix... donc j'y suis allée! C'est effectivement très intéressant... mais aussi très orienté. A voir.
T
Rija> ah contente de te lire de nouveau! :)<br /> Comment dire... J'a-dore son humour, absurde, déjanté, inattendu, incongru, etc... c'est tout ce que j'aime!<br /> On s'amuse parfois ainsi avec mon groupe d'amis mais on ne lui arrive pas à la cheville. C'est tellement bon de rire, la chose dont je me passerai difficilement dans une journée, avec la musique.<br /> <br /> Tomavana> Effectivement, même les BBQ n'ont plus de saison. ;) De plus en plus tôt, reste à croiser les doigts quand ce sera vraiment théoriquement l'été! :D<br /> En tout cas, c'était le monde à l'envers, super beau temps ici, soleil et température idéale, et pluie et jusqu'à 10°C en moins ds le sud et sud-ouest!<br /> <br /> Ma frustration d'hier passée, je pense passer une journée à Strasbourg car la "Vitrine de Madagascar" s'ouvre le 24 mai pour la promotion de la culture et l'artisanat malagasy, et j'en profiterai pr aller voir le documentaire dans la foulée. Si ça te dit d'ailleurs. :)<br /> Ce sera joindre l'utile à l'agréable, tout en faisant tout de même 300km dans la journée. Heureusement que ça m'intéresse vraiment! :)
T
J'esperais ton post :( dommage car pas vu non plus.<br /> Sinon il a plu depuis cette semaine ... c'est pas grave nous avons eu le temps d'inaugurer la saison de BBQ ;)
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité