Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
31 janvier 2007

Logos: votés et adjugés

Pour raison de disponibilité et de calendrier, je les publie aujourd'hui, les tendances ne se renverseraient pas. Dites-moi si je me trompe.

En tout cas, un grand merci pour la participation de chacune et chacun. Sur le principe du vote, et au regret de ne pouvoir répondre à tous les goûts, donc je disais sur le principe du vote , voici les résulats:

Résultats Malag@sy Miray   Résultats du logo de ralliement
Logo Malag@sy Miray   Logo de ralliement

Ils sont disponibles au niveau des Ressources de Malag@sy Miray. Toutefois, ces pages sont encore en cours d'élaboration, les présentations et supports des logos ne sont pas définitifs, le temps d'achever le chantier de Malag@sy Miray.
Encore une once de patience et encore merci pour vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On a oublié de dire...<br /> "MERCI Tattum, pour tout le mal que tu te donnes pour notre communauté !!!"
V
pour la ressemblance avec le logo des jeux des Îles, c'était une BLAGGGGUUE.<br /> Juste parce que je préfère l'ocre au vert et que je trouve que les écolos au sein de MM font un lobbying trop efficace :-)
T
Lilia> hâte que ce soit stable et peaufiné.. ;)<br /> <br /> Lova> Je sais bien :( et la ressemblance avec le logo des Jeux des Iles 2007 est ... vexante, alors, je ne sais pas comment on va faire. En discuter, on verra comment faire.<br /> J'ai dû le poster hier, car dans un instant, je ne serai plus devant l'ordi pour un moment. :(<br /> <br /> PS: les posts qui se lanceront ont été pré-lancés, post-datés..
L
A une voix pres pour logo 3 :) so close....:)
L
Merci Tattum<br /> On avance !
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité