Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
17 janvier 2007

Madagascar par Other Places

J'ai plusieurs vidéos dans ma liste d'attente, dont quelques-unes de Madajazzcar, mais j'ai découvert une série de belles vidéos à voir absolument.
Une série tournée et proposée par Tsuyoshi Tokunaga, concepteur d' Other Places, capturant des scènes de vie dans différentes villes de plusieurs pays, dont Madagascar donc. Bon visionnage!

Majunga

Sambava

Ramena (Antsiranana)

Hell-Ville (Nosy-Be)

Andilana (Nosy-Be)

A suivre: vidéos sur Madajazzcar et le famadihana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waiting> Mmm.. Qui se cache derrière ce pseudo? :)<br /> Il s'agit de quelques concerts du dernier Madajazzcar et non du festival entier (pas eu tous les dvd). <br /> Promis, je les prépare et diffuse (car avec accord bien entendu) dès que j'ai du temps pour m'en occuper. <br /> <br /> (PS à un éventuel intéressé potentiel: je veux bien devenir bloggueuse pro et gagner ainsi ma vie, très motivée et des idées plein la tête)<br /> <br /> Ce qui me questionne alors: ceux qui blogguent à longueur de journée et pourtant non pro, ils vivent de quoi (allocations diverses exclues car bouhhh aux éternels assistés!)?
W
Bonjour Tattum : bravo et merci pour ce super-blog : comme beacoup j'attends avec impatience la video du madajazzcar !!!!<br /> merci d'avance
S
Intéressantes vidéos. Merci de les avoir regrouper ici.
T
Lilia> c'est un moteur de recherches? J'ai dû demander à faire un ping général via Google je pense, mais je ne connais pas tous les moteurs où je pourrais être référencée.<br /> Et il y a ceux dont j'ignore même comment j'y atteris! c'est le cas de:<br /> http://kinja.com/id.knj?url=tattum.canalblog.com<br /> <br /> Je ne me suis jamais enregistrée là, et je n'ai jamais compris comment sont faites les relations avec les autres sites ou blogs. Enfin pour certains oui, mais pr aujourd'hui par exemple, pour le Fon blog??? Oui je fais partie de la communauté Fon mais je n'en ai jamais parlé ici autant que je me souvienne! Enfin...<br /> <br /> Xavier> oui dommage pour la musique, mais peut-être que si on lui en propose, il accepterait de les changer! Qui sait! En tout cas, très belle qualité d'images.<br /> Le plus aussi: filmer hors des clichés touristiques habituels, comme le cas d'Andilana où se trouve l'unique Club Med de Madagascar, heureusement qu'il reste d'autres facettes de ce beau lieu.<br /> <br /> Graziella> Bonne année à toi, ça faisait longtemps. :)<br /> J'ai beaucoup aimé sa manière de capturer les réactions des gens. Et ça change des films tournés avec un APN ou pire un portable! :)<br /> <br /> Gil> Merci et tonga soa à vous alors. Quand vous voulez pour les infos sur la plongée, d'autant que j'ai des articles en attente d'être postés à ce sujet. :) A bientôt
G
Bonjour Tattum<br /> Je découvre votre blog car je pars à Madagascar en mai. Bravo pour ce site,à la fois beau et très riche. Je vais prendre le temps de le parcourir et ne manquerai pas de vous poser des questions,notamment sur la plongée.
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité