Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
7 janvier 2007

Nouvelle série: peuples de Madagascar

Et non, vous ne trouverez pas cette nouvelle série à la télé ni à la radio, mais sur ce blog. Cette série aura pour vocation de présenter sans prétention ces peuples riches culturellement, tels que les Vezo, les Zafimaniry, les Mikea ou encore les Antambahoaka qui vont fêter en 2007 le fameux Sambatra, évènement culturel qui a lieu tous les 7 ans, consistant à la circoncision collective des petits garçons, etc...
La liste est loin d'être exhaustive, mais il y a déjà matière et beaucoup d'autorisations de diffusion à confirmer. A suivre donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Etant sensible au travail d'autrui et aux droits d'auteurs quant aux films (sans commentaire pour l'usage très privé), je voudrais faire ça bien. Encore qq démarches.<br /> Et aussi convertir les extraits de dvd.. grr, je trouve ça fastidieux, mais bon..<br /> Coming soon :)
M
J'attend cette série avec impatience !<br /> <br /> PS : ça faisait un petit bout de temps que je ne suis pas passé par ici. Je remarque qu'il y a eu beaucoup de changement dans la forme (j'aime beaucoup) mais pas dans le fond (les sujets sont toujours aussi intéressants, bien pensés et bien écrits ;))
L
Yes, looking forward to reading that :)<br /> Thanks in advance, you are always on top of things !
T
Thai TV> le métissage est une richesse qui mérite qu'on en parle.coming soon :)
T
J'ai hâte de voir cette série!<br /> <br /> De l'étranger, on oublie parfois que Madagascar est un pays où bien des ethnies vivent et se métissent.
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité