Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
22 décembre 2006

Noël en Alsace

joyeux noël

Tour du guide fraîchement débarquée sur Vita sary.
Et de retenir une phrase lue quelque part qui m'a beaucoup plu, et qui croyez-moi, prend tout son sens:

Qu'est ce que la photo si ce n'est un point de vue en dehors de son contexte ?

Edit du 26/12: La visite des marchés de Noël d'Alsace s'est achevée par ceux de Strasbourg a posteriori de ce post. Pour avis personnel, mes trois favoris sont ceux de:
- Strasbourg et Kaysersberg en 1ers ex-aequo: la première a les moyens proportionnels à sa taille et son envergure, où j'ai par ailleurs visité la plus belle cathédrale jamais vue, tandis que dans la seconde, ville bien plus petite, on a retrouvé la vraie magie de Noël, ambiance chaleureuse et authentique, frénésie mercantile non obligatoire, le plaisir des yeux pouvait suffir.
- et Colmar en 3ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Morgane> Vu en effet,et c'est à voir mais ça n'a pas changé mon avis, tel que j'ai pu te le dire...<br /> Mais j'aime assez de mettre en 1er ex-aequos Strasbourg, grande ville, et Kaysersberg, toute petite à côté, et pourtant, leurs magies de Noël se valent haut la main...
M
J'ai enfin fait un tour du côté des photos! ça me rappelle des tas de souvenirs! J'avais visité le marché de noël strasbourgeois il y a maintenant 5 ans... Un bon moment! Bonnes fêtes à toi Tattum!
T
McMalagasy> J'espère que tu as également passé un bon Noël. La visite de Strasbourg était prévue, qui est tout de même à 1h30 de route de chez moi, mais ça valait le coup de monter voir. Et le vin chaud était de rigueur, bon et surtout très efficace contre le froid!<br /> <br /> Rija> pas eu besoin de trou normand ni de citrate de bétaïne! ;) et toi? et toi?! un joyeux noël également je présume. :)
R
Très belles photos Tattum.Un coucou rapide pour te souhaiter un Joyeux noël,et pas d'excès au fourneau!
M
ces images me rappellent la Capitale de Noel! Le vin chaud et les virées à bicyclette vers minuit autour du marché de Noel.<br /> Merry Christmas to you and thank you for the great pictures.
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité