Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
27 octobre 2006

Humeur du jour

Plusieurs coups de coeur en cette fin de semaine, et pas vraiment le temps de les développer. Entre autres:
JR¤ JR, art de rue: armé de son appareil photo, un portraitiste urbain se définissant encore comme un photograffeur. Puisant son inspiration dans la rue, mettant en scène notamment le quotidien de la banlieue, et expose ses oeuvres où bon lui semble dans Paris.
J'aime cette forme d'expression libre, un brin marginale, où se pose la limite du légal.
Au nom de la liberté d'expression, envie de laisser exploser les folies de son imagination...
JR interviewé par Paris Art
Site: JR Art de rue

¤ Le tour du monde de Nicolas et Pauline Heuzé pour écouter chanter les enfants du monde. 26 pays traversés dont Madagascar, 90 moyens de transport pris, 29 écoles et associations rencontrées, 570 minutes d'enregistrement, 33 heures de vidéo, 40 000 euros de budget, et un tour du monde humainement riche.
Envie de laisser libre cours à cette soif de liberté, et parcourir le monde à deux pour en garder un album-photo, le mien, ma version  du début du XXIè siècle...
Site: Paroles d'enfants

En attendant, un petit aperçu  des notes qui m'ont inspirée ces derniers temps:


Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faly> :) ceci dit, je préfère le kwaito "originel",lorsque ça sonnait davantage house que hip-hop.. J'aime tout de cette musique, sa naissance et sa vocation..
F
j'adore le morceau de kwaito!ricky aussi bien sûr!!
T
Dite> moi aussi je pense que je vais acheter le CD, pour soutenir de belles actions comme celles-ci.<br /> Hé, j'adorerai écouter ton fils, ça doit être beau à la guitare! :)
D
SUR LE SITE .... <br /> Heureusement que je ne l'ai pas mise dans mon commentaire ..... en phonétique....lol<br /> <br /> AMSTRONG <br /> en ce moment mon fiston apprend ce morceau sur sa guitare .. MISAOTRA je lui ai fait écouter et en ce moment il joue pour moi..... QUE DU BONHEUR...<br /> il connait bien sûr la version française et la chante en même temps....<br /> <br /> VELOMA
D
paroles d'enfants de Mada ... un ptit extrait de la<br /> chanson apprise dans la cour de mon école <br /> O I O .... BON JE CONNAIS LES DEUX PREMIERES PHRASES ...qui disent '' on va apprendre aujourd'hui , apprendre à écrire...''<br /> J'en ai eu les larmes aux yeux... je pense me procurer le CD....
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité