Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
11 août 2006

Silence ça tourne

Comme diraient ceux d'outremer: TGIF!

Pour bien commencer ce long week-end qui s'annonce bien, voici un film sur Madagascar par Valpard Films. Il donne un aperçu de plusieurs facettes de la Grande Ile, en l'occurence d'Antananarivo à la partie Nord (Antsiranana, Nosy-Be) ou encore des fameux Tsingy, sans oublier la biodiversité.

Silence, ça tourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coupééé! On va instaurer la séance du vendredi alors. :)<br /> <br /> Lova> Je l'ai regardé dans mes rares pauses au boulot, et j'ai également éteint le son après les premiers grésillements. Effectivement, certains commentaires peuvent gâcher, mais j'ai aimé le côté amateur du film, ça change de Blairwitch! (je dis ça parce que je suis allée voir un film d'horreur horrible, bon, horreur donc, mais qui n'avait rien d'un film fantastique, c'était trop réaliste..Blairwitch à côté, un jeu d'enfant!)
L
;)
J
Coucou Tattum,<br /> <br /> J'ai emmené mon mojito et mes nems et je tiens compagnie à Lova ;)(tss dis à ton quelqu'un là de pas parler pendant les films tssss)!<br /> Tous les spots sont bien là on a fait la présence comme à l'école (Zoma, présent! plage, présent! Lémuriens tenez-vous tranquilles)<br /> <br /> Allez on rigole un peu c'est vendredi!!!<br /> <br /> BIzzzz et bon week-end
L
Je me suis installe, nachos et margaritas en main pour le film :) Tres belles images mais j'ai du eteindre le son (quelqu'un a commence en disant que les malgaches etaient des gens tres emotifs et qu'on etait officiellement independent mais officieusement encore sous les ailes de la France..???) Les images etaient superbes et 6 ans maintenant que je ne suis pas rentre ...:(
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité