Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
19 juin 2006

Voici les logos proposés!

Mettez une mesure de spontanéité, saupoudrée d'imagination, le tout arrosé de talent et présenté avec des couleurs, et vous obtenez... Les fameux logos de ralliement des bloggers malgaches et malgachophiles (et plus si affinités).

Un grand MERCI et BRAVO à tous les participants (les femmes d'abord et dans l'ordre alphabétique): Jogany (10), Lilia (4, 5, 6),  Many (7, 8, 9), Rija (11, 12, 13),  Xavier (1, 2, 3). Et l'apprentie, et je ne suis pas en avance!

On les sélectionnerait bien tous, mais le logo de ralliement se doit d'être unique, au risque de ne pas en être un! L'avis de participation (et non de concours) nous amène ainsi à les soumettre ainsi aux votes de la blogosphère et sympathisants, tout en réitérant les félicitations et remerciements aux concepteurs.


1.Logo 1   2.Logo 2                3.Logo 3


4.Logo 4    5.Logo 5                 6.Logo 6


7. Logo 7

8. Logo 8

9. Logo 9


10. Logo 10

11. Logo 11

12. Logo 12

13. Logo 13

14. Logo 14

15. Logo 15

16. Logo 16


A vos votes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup <br /> l'île<br /> ensuite à choisir entre le MAKY le baobab ou l'arbre voyageur!<br /> donc pour moi ma préférence va au : 7. 5. 3.......<br /> en tous les cas bravo !!!!!
T
Tod> No souci, c'est en bonne voie!<br /> <br /> Marc, Lilia> Merci pour vos commentaires et remarques, c'est noté. Et serviront. :) à bientôt
L
Apparemment le #16 est bien parti pour gagner. Le design me plait bien mais je ne suis pas très favorable pour le mot "gasy" qui ne veut rien dire pour les non-initiés à notre culture... C'est un avis personnel, mais du point de vue internationnal seul le terme 'Madagascar' résonne chez les gens. Même 'malgache' ou 'malagasy' ne passe pas. Ou alors, il faut se dire que c'est l'occasion de l'imposer alors...<br /> Ceci dit, merci beaucoup Tattum pour ce projet de logo (du moins d'avoir lancé la création proprement dite, même si l'idée était dans l'air)<br /> ;-))
M
Waooo... Je suis bluffé dis donc... Bravo à tous !!!<br /> Le choix est vraiment difficile...<br /> Néanmoins, je suis "pour" qu'on garde l'image de la grande île, et l'image du ravinala (arbre du voyageur = bloggeur) <br /> Pour le texte, evidement, il faudrait que ce soit comprehensible aussi bien pour les anglo que les franco et pq pas les autres...<br /> N'oublions pas que si on rapetit l'image, elle doit garder sa netteté, donc je me méfie qd mm des textes longs qui vont tout cachés ou devenir illisibles....<br /> Quant aux couleurs, je ne suis pas difficile (je me méfie des dérives nationalistes hhhhhhhhhh ), du moment que c'est beau !<br /> <br /> Mince, le choix est difficile
T
OUps oups je relis les com' et je vois que je vous ai dit "vahoma"... ce qui ne veut absolument rien dire !!<br /> Désolée, je voulais dire <br /> <br /> Veloma !!<br /> <br /> (j'ai intérêt à bosser mes cours de malgache encore moua !)<br /> <br /> aude
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité