Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
7 juin 2006

Rallye-on nous

Pour? Le rallye pédestre et culturel de Pokanel
Où? à Paris (lieu exact dévoilé après le bizutage, :D )
Quand? le 24 Juin 2006
Equipe? Ampahibe déjà constituée de Vola, Sandy, Harinjaka, Tattum.
Quoi? Recherche toute personne n'ayant pas froid aux yeux pour rejoindre notre équipe. Condition: de l'humour.
Comment? en vous manifestant ici, par mail, par tél.
On réserve le meilleur pour la suite... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On vous remercie, l'équipe Ampahibe est complète, au-delà des espérances puisque nous sommes 10 au final!<br /> à bientôt pour nos aventures!
T
Many> réponse par mail, on recherche 4 personnes!<br /> <br /> Aiky> dommage que tu ne sois pas là (mais pas si loin moa?). En tout cas, on ne manquera pas de raconter, sûr.;)<br /> <br /> Aude> oh dommage pour le rallye, mais tu peux toujours nous rejoindre pour l'after-rallye, la soirée pourra continuer tard. je te passerai mon n° si tu veux.<br /> Fenoamby, j'aime bcp, et c'est bonne ambiance en plus. Pourquoi pas? On verra bien ce qu'en pense l'ensemble de l'équipe.<br /> à bientôt ;)
A
Et au fait, le soir du 24 il y a un concert malgache au New Morning...Fenoamby : de quoi finir la journée aux sons de l'Ile Rouge :o)<br /> <br /> www.newmorning.com
A
Ohhh je suis dégoûtée ! J'aurais bien aimé participer. J'aurais pu apprendre plein de trucs et puis te rencontrer ainsi que d'autres bloggers malagasy...<br /> Mais je travaille de 10h à 18h<br /> <br /> :-((<br /> <br /> Ouinnnnn<br /> <br /> A plus tard Tattum
A
cela me semble très instructif et cool en même temps. mazotoa dia mba tantarao avy eo e! :-)
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité