Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
13 mars 2006

Le premier hébergeur de blogs malgache

blaogy

Blaogy.com devient ainsi le premier hébergeur de blogs malgache, et cela mérite qu'on en parle.
Gratuit, sans publicité, la possibilité d'une plateforme entièrement en malgache, et toutes les fonctionnalités que l'on trouve sur les meilleures plateformes.
La présentation faite par le dynamique webmaster de serasera.org.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
>Jentilisa: tsara ilay blaogy malagasy fa tohizo, tsisy tsiny ho any ilay hoe teny 100% malagasy (blaogygroll-nao)(tokony asiana dika teny amin'ny tena gasy momba momba ny tontolo ny blaogy a!) fa ny tanjony dia samy tsara daholo.vao maika fa misy hébergeur izao!
J
Sady ny ao tokoa amin'ny teny malagasy avokoa. ary misy fampihomehezana maromaro!
T
je m'éclate avec les css, mais l'ironie c'est que j'ai un souci d'un simple méta-tag, et je n'ai pas saisi où est le bins..ceci dit, en affichage (menu) codage ISO, ça s'affiche coe ça devrait l'être...<br /> sinon je suis en pleine compil, sorry to be late...
R
j'aime beaucoup les effets de ton menu.J'ai juste parfois des problèmes d'affichage,est-ce mon navigateur?Sinon j'ai hâte pour "l'article"!
E
tsara kosa koa! amin'izay amin'ny teny gasy tanteraka
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité