Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
18 janvier 2006

Le premier podcast malagasy

Le podcasting est un moyen habituellement gratuit de diffusion de fichiers sonores ou vidéo sur Internet que l'on nomme podcasts. (définition Wiki)

Le premier podcast malgache mérite qu'on en parle! Il s'agit d'un interview par un membre actif de la blogosphère malgache harinjaka Ratozamanana, de Nathalie Tanguy, la dynamique présidente de l'association Pokanel et non moins bloggueuse. Le podcast peut être écouté sur leurs blogs respectifs.
Il présente notamment les activités et la conception de l'humanitaire selon Pokanel, qui je réitère, me donne une image concrète et positive des actions et causes humanitaires. Et de relever qu'il existe différentes manières de partager. Parmi les grands rendez-vous où l'on joint l'utile à l'agréable, figure le rallye culturel et pédestre, ici expliqué de vive voix.

Une chouette idée donc, le premier annonçant la suite!
Et merci pour le clin d'oeil! Petite devinette au hasard: votre fleur préférée? ;)
Tohizo fa tsara!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'on aimerait que ce soit déjà l'été.ou le printemps toute l'année.<br /> tu me fais penser que, shame, je ne me souvenais pas des paroles de cette si belle chanson. <br /> mais pas de gag de chanter au rallye, sinon je déserte!!!:D plutôt ne rien faire que mal faire, tel est mon nouveau dicton!
N
Raha sendra lasa izaho <br /> Raha sendra tsy eo izaho <br /> Dia izao no zavatra hataonao ahy <br /> Mandehana any an-tsaha <br /> Ary mangala voninkazo mimoza. <br /> <br /> Voilà c'est ça que vous allez tous me faire le plaisir de faire : oublier que je suis passée et allez cueillir du mimosa, courir dans les champs vous fera prendre l'air, ça ira mieux après... si, si, je vous assure... lol<br /> On est le 27 juillet aujourd'hui ? Déjà l'été ???
F
On fait coment pour entendre Nath chanter "mimoza" ?<br /> Le 19 janvier c'est la sainte Nath? c'est ça?
N
mes dates de tournée défilent en bas de l'écran Tattum...<br /> <br /> Palais des Sports de Mahamasina le 16 février, Carnegie Hall le 18 mars, Dorothy Chandler Pavilion le 3 avril, Antsahamanitra le 7 avril, Olympia le 22 juin,... plus d'infos sur www.ontour.canalblog.com ;-)
T
:D meuh non, je n'en doute pas une seule seconde que tu chantes magistralement bien "Mimoza"!! c'est que je suis curieuse de t'entendre chanter! même toute la gamme de Mahaleo si tu veux!<br /> freelance,c'est ok, comme ça pas de stress de disponibilité au cas où ;) pour le ralliement, ça ne change pas!
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité