Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
10 décembre 2005

Appel à compétences Agro-

Le site de Planète Urgence, dont j'aime bien le slogan "faites de votre temps libre, un temps utile", lance un appel à compétences Agro- (plus tous les suffixes existants) pour aider à développer les projets d'une association de femmes malgaches à Ambohimangakely (région d'Antananarivo), dont:
  • la réalisation d'une pépinière en vue de monter une filière d'apiculture: voir le projet
  • les techniques de transformation du miel en produits dérivés: voir le projet
  • les techniques de transformation de fruits tropicaux (banane, letchi, goyave, kaki, pêche, etc..) en produits dérivés (confiture, pâtes de fruits, fruits secs, etc...): voir le projet

Je fais passer le message.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais tu es l'homme de la situation,et en plus sur plusieurs domaines!chouette!
A
C'est bien que ton blog parle de développement, je pense que je devrai (si j'ai le temps) d'ouvrir un autre blog pour cela.<br /> <br /> En tout cas, je connais bien la filière apiculture et la Commune d'Ambohimngakely n'est pas vraiment l'idéal pour cela. En effet, il faut avancer un peu vers Manjakandriana, Mantasoa et Moramanga pour obtenir un excellent résultat (qui est moindre par rapport au rendement de l'Amérique latine par exemple)<br /> <br /> Mais je vais voir ce que je pourrai faire pour contribuer.
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité