Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
17 avril 2005

Inscription aux annuaires de blogs

Je suis en train de m'inscrire dans des annuaires de blogs. Est-ce vraiment utile, on verra bien. J'ai eu la surprise de voir qu'on me lit en Pologne ou en Thaïlande. En tout cas, bienvenue à la Terre entière!
Pour une liste d'annuaires de blogs, c'est ici. Il y en a un que j'ai trouvé plutôt amusant: Blogpipole, "le site soluble de la starification instantanée". L'inscription est validée après une interview, car tout le monde y est "*nonymement" people!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thank you all!<br /> >Nico: Toute la Thaïlande, non,all the world est invité! N'hésites pas à me dire ce que t'en penses en tout cas.
N
la Thailande c'est moi. C'est pas par un annuaire que je suis tombe sur toi. Je sais plus trop comment en fait.<br /> <br /> j'aime bien te lire. Je viens juste de donner ton adresse a une amie.
T
Good initiative and outstanding performance. Keep going... Good luck and cheers.
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité