fishDu 19 février au 20 mars, on (est) naît Poisson. J'ai remis la main sur un cadeau de mon daddy: la vérité sur les Poisson !!Bon, j'dis pô que c'est la seule, mais ma foi, elle m'plaît bien celle-là!

Branché sur vos pensées et vos désirs les plus secrets, le POISSON semble surfer sur le quotidien qui l'ennuie, perdu dans ses rêves bleus, profonds et aquatiques, envoûtant comme Neptune, la planète qui gouverne son signe...
Perméable à toutes les influences, détestant la violence, le POISSON vous surprendra par sa générosité et sa capacité à oublier son égo. Désireux de fusionner avec le monde entier dans une plongée éternelle d'amour pur, le POISSON imagine un monde sans cartes ni frontières géographiques, sans douanes ni couleurs de peau. Cherchant à abolir tout ce qui peut séparer les hommes, il sera naturellement attiré par la musique, la poésie, et fera preuve d'une intuition presque médiumnique dont il se servira toujours pour apporter un réconfort à l'autre.
Manquant parfois d'immunité psychologique, le POISSON dépassera par son sens de la compassion, pourra nager dans les eaux dangereuses où il risquerait, pour avoir voulu y remédier,d'être absorbé par la trop grande souffrance de l'autre... Jamais effrayé par les naufrages, le POISSON devra apprendre à se protéger pour ne pas développer quelque tendance à la mélancolie ou se réfugier dans des paradis artificiels.
Heureusement que Jupiter le "très bénéfique" veille sur la destinée du POISSON à la peau trop douce et au coeur trop grand pour lui permettre d'exprimer positivement sa générosité et sa tolérance.
Goutte d'amour aussi mystérieuse que le coeur d'une pierre, le POISSON vous enseignera l'humilité et saura parfois ouvrir pour vous des chemins spirituels dont la richesse et la joie viendront éclairer votre vie.

Si l'auteur se reconnaît, qu'il fasse signe...
Bon, je ne me sens pas aussi "à l'eau de rose" (pas vraiment le genre!) mais y a une part de vrai!!