Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'odyssée de Tattum
29 mars 2005

Au début, il y a eu le commencement...

intro

Commençons sérieuse, crédible... A la manière de la énième feuille que je chiffone pour pondre à plat mes idées, ça y est. Voici l'oeuf sorti du four, chaud, à point: me, in my blog, on the net, around the world. Who's me? Originaire de Madagascar, moi c'est Tattum.

Je me lance (pas trop fort), et c'est parti pour des échanges en ligne. D'idées, de messages, et... selon l'inspiration, on verra bien! Qu'attendre de mon blog? Tout sauf l'uniformité et la conformité. CQFD? Bon, découvrir mon pays bien sûr, et partager mon odyssée, dans la liberté et la recherche de ce qui diffère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Manahoana<br /> Fa salamanao<br /> Faly mafatatra nao...<br /> Hitako aminy blokiko ni adressy nao.<br /> Mafinaritra be ny blogonao.<br /> Je serai ravi d'en découvrir plus sur toi.<br /> A trés bientôt j'éspère.<br /> Annie
C
Tattum ça m'dit qq chose.on n'aurait pas chatté ensemble déjà???on aurait pas discuté plongée?
L'odyssée de Tattum
Publicité
Archives
Publicité